SUPPORT

UNE EQUIPE HUMAINE À TAILLE HUMAINE


Toute l'équipe est à votre écoute pour vous épauler et solutionner vos problèmes informatiques.

Nous vous garantissons une prise en charge efficace de vos demandes par nos experts

SUPPORT DISTANT

Nous prenons la main sur votre PC pour vous assister ou solutionner vos problèmes

TICKETING

Retrouvez toutes vos demandes, les suivis, historiques et leurs issues 

INTERVENTION SUR SITE

Si nous n'avons pas solutionné votre problème à distance, nous planifions le passage d'un expert chez vous

ACCESSIBILITÉ

Disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30, nous proposons également un service VIP du lundi au dimanche inclus de 07h00 à 22h00.

Joignable par téléphone 010/87.00.30 ou email support@techit.be, nous faisons le nécessaire pour que vos soucis informatiques ne le reste pas.

Afin d'avoir un meilleur suivi sur nos interventions, notre système de ticketing permet un accès direct à l'ensemble de vos demandes permettant de visualiser leurs statuts, leurs historiques, leurs issues.

 

Nous privilégions toujours la prise en charge à distance afin de solutionner vos problèmes le plus rapidement et efficacement possible.

Si le support à distance n’a pu résoudre le problème ou si elle n’est pas réalisable, nous effectuons la planification de l'un de nos techniciens pour une intervention sur site.

Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

En dehors de ces heures, il est possible de souscrire au support étendu, donnant accès au support  
du lundi au dimanche inclus de 07h00 à 22h00.