VOICE OVER IP

VOIP - Voice over IP

La téléphonie classique fonctionne autour d'un central téléphonique installé dans vos bureaux. Ce dernier utilise généralement des lignes téléphoniques physiques fournies par les opérateurs classiques ou historiques, à coûts élevés. Chaque appel nécéssite le payement à l'opérateur, d'un coût de connexion ainsi que d'un coût de communication. Les appels sont généralements facturés à la minute.

​​​

La technologie VOIP est une ligne téléphonique via Internet. Elle utilise donc votre connexion existante et remplace les lignes classiques & ISDN coûteuses fournies par les opérateurs classiques.

BEMYPHONE - 100% CLOUD

Une solution 100% cloud qui est fournie par notre société sœur BeMyPhone.

BeMyPhone propose une solution de téléphonie cloud. Vous aurez la possibilité d’utiliser directement votre téléphonie sur votre connexion internet. Peu importe l’endroit où vous vous situez. Il vous suffit de brancher le téléphone et votre numéro fixe vous suit partout.

Fonctionnalités

Nos systèmes de téléphonie permettent de nombreuses options telles que :

  • Une messagerie professionnelle personnelle ou partagée

  • Envoi des voicemail par email

  • Des systèmes de conférence

  • De voir le numéro de l’appelant

  • Un mode jour/nuit pour activer différentes actions

  • Nos systèmes fonctionnent nativement de manière multi-site

  • Cascade téléphonique

  • Ring group

  • Queue

  • Transfert d’appels

  • Gestion de la présence

  • Soft opérateur (console réceptionniste)

  • Parlophonie

  • Gestion des statuts et de la présence

  • FMU (fix mobile unification)

ESCAUX by TechIT.be - ON SITE / HYBRID

Nous proposons également une solution adaptée aux PME de plus grande taille. Solution fournie par la société Escaux, qui développe ses systèmes de communication unifiée depuis près de 15 ans.

Nous pouvons installer cette solution sur site ou dans notre cloud, à votre choix. Nous sommes également libres d’opérateur, mais nous avons une grande expérience d’intégration avec les solutions de téléphonie fixe et mobile d’Orange.

La solution Escaux permet d’envisager un déploiement rapide de vos téléphones et d’avoir un accès à un outil d’administration performant vous permettant de gérer votre central téléphonique

Pour assurer un maximum de uptime pour les centraux téléphonique, nous pouvons proposer des systèmes redondant.