Ticketing - Portail d'assistance

- Freshdesk - TechIT.be -

Notre système de ticketing est avant tout un outil pour vous. Il vous permet de nous envoyer vos demandes, quelles qu'elles soient.

- Pourquoi ouvrir un ticket ? -

Pour une question, une demande de support technique, une commande, ou tout autre demande que vous souhaitez faire passer à notre équipe.

- Comment ouvrir un ticket ? -

Plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter la première fois, n'hésitez pas à nous appeler, nous vous aiderons avec plaisir.​

- Comment suivre un ticket ? -

En vous connectant sur le portail web : https://bemycloud.freshdesk.com/support/tickets

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter la première fois, n'hésitez pas à nous appeler, nous vous aiderons avec plaisir.​

- D'autres questions ? -

Appelez nous au 010 87 00 30 !

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Formation

Nous avons réussis avec succès les différentes formation Sophos : Sales, Engineer, Technician et Architect

TechIT.be est maintenant Sophos Silver Partner

VOIP

Notre  nouvelle solution de téléphonie est prête. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir une démo et connaître nos prix.

05/2019

Technique

Damien rejoint l'équipe technique. Bienvenue à lui !

Compta

Denis rejoint l'équipe et pourra vous aider dans vos requêtes comptables et administratives

Backup

 

Notre solution de backup est opérationnelle. Nous avons déjà quelques clients qui l'utilisent avec succès.

 

04/
2019

TRAVAUX

 

Nos voisins sont partis. Nous avons pu rétablir un état de propreté normal sur la rue devant nos bureaux. Nous nous excusons encore une fois pour l'état déplorable de nos bureaux pendant cette période.

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Rue du Manège 18B

B-1301 BIERGES

 

Tel: +32(0)10/87.00.30
 

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