Témoignage Client

SAN Mazuin

Pour consolider la croissance du Groupe SAN Mazuin, j’étais à la recherche d’une solution performante et fiable pour unifier la partie Réseau-Télécom et accélérer ainsi nos différents projets à venir.

Nos valeurs du groupe : Dynamisme , Compétence , Honnêteté et Orienté client  se sont immédiatement reconnues dans ce que dégage les équipes de TechIT.be

Notre groupe a donc passé le cap ! Et grâce à TechIT.be , nous sommes prêts à consolider notre croissance avec les bons outils de communication moderne.
Nos 9 sites  et plus de 190 collaborateurs ne font  désormais plus qu’un et les possibilités d’améliorer encore mieux  la communication ne sont qu’au début.

Nos commerciaux sont joignables, peu importe le lieu ( tout en conservant la faculté de se mettre en mode privé pendant les pauses ou les congés )
Notre département ‘Service Client’ est doté désormais d’un véritable outil performant et fiable.
Le nerf de la guerre reste : le budget
nous allons diviser au strict minimum par deux  nos  frais de téléphonie et réseau .
il n’a pas fallu très longtemps pour estimer le rapide retour sur investissement.

Merci à Dimitri, Martin & Antoine pour leur disponibilité et leur professionnalisme  : vous êtes à la tête d’une belle entreprise avec beaucoup de potentiel !

Mon seul regret : ? Pourquoi ne l’avoir pas fait plus tôt ?

Christophe DALLA VALLE
Directeur Opérationnel 
SAN Mazuin Groupe

 

Je me permets de vous envoyer un petit mail de remerciements pour l’aide efficace et rapide que vous avez apporté à notre asbl, à un moment où la téléphonie et l’internet étaient encore plus vitaux pour le bon fonctionnement que l’équipe d’encadrement des bénéficiaires ainsi que pour leurs familles.

 

Transmettez mes remerciements à toute l’équipe qui est intervenue sur place.

 

Dans ce genre de  crise, les handicapés ne sont malheureusement pas la première priorité ni nos politiciens, ni de l’économie, mais nous avons été heureux de constater le professionnalise, le soutien et le dévouement de prestataires externes qui ont mis encore plus de volonté pour aider notre asbl. Vous en faites partie, avec d’autres, et au nom de tout le Conseil d’Administration, je vous en remercie.

***

Cette crise du COVID a été une épreuve pour énormément de monde, mais dans ce monde, la personne handicapée n’est certainement pas la première priorité à laquelle les experts et/ou les politiciens se mobilisent pour apporter des réponses.

 

Le FARRA a eu la chance de n’avoir jusqu’à présent aucun cas de COVID confirmé, ni dans le personnel, ni dans les résidents.

Mais les centres d’Hébergement et de Jour ont dû, soit fermer, soit se renfermer sur soi-même, n’autorisant aucun contact avec les familles des résidents. Cela a donc été une épreuve fort difficile pour tout le monde, mais les contacts ont pu être maintenus par téléphone, mail, WhatsApp, … Ces contacts, même distants, étaient essentiels. Et ils auraient été impossibles si vous n’aviez pas apporté rapidement de solution technique à notre téléphonie et internet. Alors encore une fois, et tant au nom du personnel du FARRA qu’au nom des familles de nos résidents, je vous remercie de votre aide.

 

Bien cordialement,

Thierry Durbecq

asbl FARRA

Président du CA

ASBL Farra

© 2017 BY TechIT.be SPRL

WHAT'S UP?
LAST EVENT
CONTACT

Formation

Nous avons réussis avec succès les différentes formation Sophos : Sales, Engineer, Technician et Architect

TechIT.be est maintenant Sophos Silver Partner

VOIP

Notre  nouvelle solution de téléphonie est prête. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir une démo et connaître nos prix.

05/2019

Technique

Damien rejoint l'équipe technique. Bienvenue à lui !

Compta

Denis rejoint l'équipe et pourra vous aider dans vos requêtes comptables et administratives

Backup

 

Notre solution de backup est opérationnelle. Nous avons déjà quelques clients qui l'utilisent avec succès.

 

04/
2019

TRAVAUX

 

Nos voisins sont partis. Nous avons pu rétablir un état de propreté normal sur la rue devant nos bureaux. Nous nous excusons encore une fois pour l'état déplorable de nos bureaux pendant cette période.

TechIT.be SPRL

Rue du Manège 18B

B-1301 BIERGES

 

Tel: +32(0)10/87.00.30
 

Email Général : info@techit.be

Email Support : support@techit.be