WINBOOKS - Problème "Email To" entre le 01/04/22 et 04/04/22

Ce vendredi 1er avril 2022, Winbooks a rencontré un soucis avec certaines des applications digitales. (OCR, portail, etc).
Aucun document envoyé à l'OCR n'a été perdu.
Cependant, le problème du 1er avril a eu des effets de bords inattendus. Principalement avec la fonctionnalité 'Email To'.
En conséquence, plusieurs documents envoyés via la fonctionnalité 'EmailTo' entre le vendredi 1er avril et le lundi 4 avril 2022 pourraient avoir été perdus.
Malheureusement, ils est impossible de connaitre précisément les adresses emails affectées par ce problème.
RÉSUMÉ DE LA SITUATION :
Email To VI / WOW : Les documents ont été envoyés par les clients. La grande majorité a été traitée. Ceux qui ne l'ont pas été (et n'ont pas été réceptionné par le comptable dans VI ou WOW) sont perdus et doivent être envoyés à nouveau. La cartouche n'a pas été débitée pour ces documents.
Email To Connect : Les documents ont été envoyés par les clients. La grande majorité a été traitée et mise à disposition dans Connect. Pour les autres, Winbooks met actuellement tout en œuvre afin de tenter d'en récupérer un maximum.
Nous vous invitons donc à vérifier vos envoies mail effectués entre le 1er avril et le 04 avril 2022 via l'option WinBooks "Email To ".