top of page

SUPPORT

Support

Nous vous proposons un service de support informatique par téléphone ou par mail.

Vous pouvez donc nous joindre au 010/87.00.30 ou à l'adresse support@techit.be.

 

Afin d'avoir un meilleur suivi sur nos interventions, nous avons mis en place un système de ticketing que nous vous demandons d'utiliser également.

 

Lors d'un problème ou d'un incident à déclarer, envoyer un mail à support@techit.be avec en objet le problème rencontré et en contenu un maximum d'informations nous permettant de vous aider.

Si le support à distance n’a pu résoudre le problème ou si elle n’est pas réalisable, nous prévoyons une intervention sur site, planifiée en accord avec le Décisionnaire Client

Nous sommes accessibles du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30.

En dehors de ces heures, il est possible de souscrire au support étendu, donnant accès au support  
du lundi au dimanche inclus de 07h00 à 22h00.

agent-18707_1920.jpg

CONSULTANCE

Consultance
internet-3484137_1920.jpg

Besoin de conseils ?

Nous sommes là pour comprendre vos besoins et trouver ensemble les solution adéquates.

Besoin d'assistance ?

TechIT.be assiste votre équipe IT dans la gestion de votre parc et des procédures.

Nous solutionnons également les 

Vous manquez d'effectif ?
Notre équipe renforce la votre pendant la durée désirée

RÉSEAU

Réseau

SWITCHING

Connectez l'ensemble de vos périphériques à votre réseau, isolez certaines zones, séparez virtuellement votre réseau, ...

WIFI

La mobilité c'est la clé, même au sein de votre entreprise. Nous vous proposons des solutions de WiFi intérieures et extérieures, gérées en cloud, ...

network-cable-2245837_1920.jpg

SÉCURITÉ

Sécurité

Définir une bonne sécurité est primordial dans une société et nous sommes là pour la définir ensemble par notre expérience et les outils fiables du marché.

Bitdefender.png

BitDefender GravityZone se classe régulièrement n° 1 des tests indépendants et assure ainsi une sécurité éprouvée et récompensée de nombreuses fois aux entreprises, quelle que soit leur taille.

SOPHOS : pour la partie Firewall.

La série XGS fournit des performances extrêmes à tous les niveaux de prix pour offrir la protection dont vous avez besoin pour les réseaux variés, distribués et chiffrés d’aujourd’hui.

images.jfif
Logo-Portofolio-Sophos-721x411.png
Logo4.png

VEEZO : VOTRE agent de sécurité virtuel !


Il s'agit d'une solution plug & protect impressionnante, offrant une protection complète, quelle que soit la complexité des environnements informatiques.

 

VEEZO est totalement autonome et s'active en quelques minutes seulement, en analysant l'ensemble des communications du réseau passant par l'un des ses dispositifs.

Les appareils se synchronisent avec le centre d'analyse des menaces VEEZO et se mettent à jour avec les techniques de détection et de protection les plus récentes.

O365

O365

Travaillons mieux grâce à Microsoft 365

Microsoft 365 Business a été conçu pour les petites et moyennes entreprises jusqu'à 300 personnes.

TechIT.be s'est spécialisé dans la migration des infrastructures (mail en particulier) vers la solution Office 365 de Microsoft et dans la gestion quotidienne de celle-ci.

Microsoft 365 Business:

  • Aide les sociétés à accomplir plus en connectant mieux les employés, les clients et les fournisseurs.
     

  • Permet aux employés d'effectuer leur travail depuis n'importe où sur n'importe quel périphérique (ordinateur, tablette, smartphone, ...).
     

  • Protège les données de votre société à tout moment avec une sécurité active.

O365.png
Titres.png
Outils.png

MATÉRIEL & LICENCES

Matériel

TechIT.be vous aide également à trouver le matériel et les licences adéquates pour pouvoir travailler confortablement et sereinement !

Nous ne sommes pas sectaires suivant les différentes marques du marché, mais avons certains standards éprouvés répondant aux besoins les plus courants de notre clientèle. 

Image10.png
bottom of page