Espace Client

Support TechIT.be

Interface web vous donnant accès à notre support.

Vous pouvez également directement adresser vos demandes sur support@techit.be, support@pchelpdesk.be ou support@bemycloud.eu

Ticketing.JPG
bpp_operateur_02.PNG

BPP : (Module Opérateur)

Vous pouvez directement vérifier toutes vos communications téléphoniques et le routage de vos numéros.

Si vous êtes client chez nous et que vous souhaitez y avoir accès, un simple mail à support@techit.be suffit.

BPP : (Module téléphonie)

Le lien pour accéder ou module est disponible sur demande. (il est unique pour chaque client)

Il vous permet de remplir un répertoire qui se met à jour automatiquement sur l'ensemble de vos téléphones Yealink.

bpp_telephonie_01.PNG
bemycloud_Manager_01.PNG

Manager BeMyCloud

Le manager BeMyCloud vous permet de réaliser différentes opérations sur vos adresses mails. Pour n'en citer que certaines :

- Renommer les boîtes mails

- Changer les mots de passe

- Gérer le listes de diffusions

- Gérer et créer les contacts externes

-...

Tous nos client disposant de boites mail Exchange chez nous peuvent en bénéficier. Nous pouvons également créer plusieurs accès par client et des accès revendeur permettant d'avoir accès à différents comptes afin de permettre un premier niveau de support.

SMP

Le SMP permet de gérer l'ensemble de vos services téléphonie sur la solution Escaux vendue par TechIT.be : 

- Provisionning des téléphones

- Changement complet sur les utilisateurs

- IVR

- Queue

- Time Condition

- Short Numbers

- Fax

- ...

escaux_smp_01.PNG
techit_backup_01.PNG

Backup TechIT

Interface web permettant de gérer votre backup et de télécharger le client approprié à votre PC ou serveur.